voyage tanzanie
Non classé

Hébergements : sortir des sentiers battus en Tanzanie

La Tanzanie est un pays où le rêve a sa place. Les offres de safaris et de circuits pullulent sur internet, mais avez-vous vraiment envie de suivre les autres touristes ?

Pourquoi ne pas partir en voyage Tanzanie à travers des hôtels insolites et tout aussi magiques ?
Voilà ce que nous vous proposons. Vous trouverez dans cet article quelques hôtels que vous ne pouvez qu’adorer. Attention, vous allez tomber sous leur charme !

voyage tanzanie

Un havre de paix sur l’archipel de Zanzibar
Situé sur Mafia Island, cet ecolodge paradisiaque est l’endroit parfait pour vous ressourcer. Au bord de la plage, les bungalows sont faits de matériaux locaux. Les chambres, épurées et ouvertes sur une grande terrasse composée d’un lit à baldaquin, idéal pour une sieste réparatrice. L’endroit est merveilleux et idéal pour se relaxer. Venez donc sans hésitation faire un tour sur Pole Pole ( traduction : Cool Cool ) !

En plein coeur de la réserve du lac Manyara
Le Lake Manyara Tree Lodge est le seul lodge situé dans la réserve du lac Manyara. Et pour cause, vous découvrirez dix luxueuses cabanes construites en plein milieu des arbres. Une vue sublime, sur une flore et une faune encore complètement sauvages s’offre à vous. Vous serez entièrement immergés dans une jungle sauvage et vous auraient certainement la chance de découvrir des compagnons en tout genre sur votre terrasse ou dans les environs puisqu’il n’est pas impossible qu’un singe vienne vous rendre visite pendant votre douche, ou encore un éléphant lorsque vous prenez le café sur votre terrasse !

Un coin de paradis
Ras Kutani, petit paradis jonché sur la côte au Sud de Dar-es-Salaam ne pourra que vous séduire.
La Tanzanie offre de multiples paysages, plus magnifiques les uns que les autres, mais cet hôtel les allie tous. Entre jungle et mer, une vue imprenable se montre à vous. Décorés avec goût mais sobrement, les cottages vous permettront de vous endormir paisiblement, bercés par le bruit des vagues. N’oubliez surtout pas de regarder les étoiles la nuit, la pureté du ciel est féérique.

Dormir au milieu des poissons
Voilà une expérience bien insolite que vous propose le Manta Resort, sur Pemba Island. Vous ne rêvez pas, il vous est désormais possible de dormir avec le monde sous-marin… . Cet hôtel vient d’inaugurer sa première chambre sous-marine ! A quoi ressemble la vie dans un aquarium ? Ca sera à vous de nous le dire, on vous garde la surprise. Les poissons et mammifères marins les plus majestueux vous attendent…

Une tente dans la savane
C’est ce que propose Oliver’s Camp, dans le parc national de Tarangire. Lieu de passages de la faune sauvage, vous devriez faire de nombreuses rencontres.
La convivialité est ici de mise. 8 tentes de luxe, avec salles de bains ouvertes sur la Savane vous invitent à la détente et à l’esprit familial. Tout le monde dîne ensemble dans une grande salle à manger, chante et danse. Les rencontres et les amitiés se font, la magie de la savane opère.

Tags :
3 février 2016