voyage islande
Non classé

TOP5 des endroits pour sortir à Reykjavik

On trouve toujours un magnifique endroit où sortir à Reykjavik.

Voici une sélection des 5 lieux à visiter lors d’un voyage en Islande.

voyage islande

Sortir dans une boîte de nuit chic

A Reykjavik, il existe un grand nombre de bars où on peut sortir pour se défouler après une journée chargée. Chaque nuit, vous pouvez regagner un bar à proximité de l’hôtel dans lequel vous logez. Par exemple, un bar réputé comme « LEBOWSKI BAR ». Avec sa décoration impeccable, orientée vers le bowling, ce bar attire les touristes de toutes les nationalités. C’est le lieu de retrouvaille de tous les individus qui souhaitent danser aux sons des meilleures stars américaines, françaises et islandaises. Vous pouvez également faire un tour du côté du BUNK. Il s’agit ‘un bar cool aux sonorités singulières. Harlem, Moon Bar, Hresso… Une diversité de bar chacun avec un programme alléchant et au goût des visiteurs.

Vivre les moments forts d’un concert à Harpa

Après avoir fait le tour des bars, pensez à la visite de Harpa. C’est une salle de concert bâti selon une architecture impressionnante. Elle accueille les plus grandes stars du monde de la musique pour des spectacles inédits. Profitez de l’ambiance de cette salle de concert riche de couleurs. Mais, avant de vivre votre concert, vous avec la possibilité de la visiter le jour. Même vide, cet édifice magistral de la capitale islandaise offre un beau spectacle.

Se rendre à la plage Nauthólsvík

voyage islande

Cette belle plage de Reykjavik reçoit un fort taux de visite journalière. Les visiteurs sont surtout attirés par son ambiance et les activités intéressantes qu’on y trouve. La plage est caractérisée par son sable jaune importé du Maroc. Il y a également des espaces réservés aux jacuzzis. Tout a été mis en place pour des baignades en toute sécurité. Vous préférez plutôt aller à la piscine ? La magnifique piscine de la capitale vous ouvre ses portes.

Faites un tour au Sea Baron

C’est un restaurant dédié à tous ceux qui aiment la bonne nourriture. Sea Baron vous propose des plats succulents composés de poissons, langoustines, baleines, etc. Vous serez certainement épaté par ses excellentes brochettes de crevettes. Les touristes apprécient toujours les repas gastronomiques qui leur sont présentés. Profitez aussi d’un bon hot-dog à Reykjavik sur la place Ingolfstorg.

Découverte de la boutique des grands-mères tricoteuses

Cette boutique particulière est le fruit de l’Association des Grands-mères Tricoteuses d’Islande. Elle vous propose une variété de pulls pour tous les goûts. C’est l’occasion de revenir de votre séjour à Reykjavik avec un souvenir unique. Par ailleurs, voici un autre lieu où vous pouvez acheter un cadeau pour un parent ou un ami : le Flea Market. Vous découvrirez dans ce marché une diversité d’articles tels que : pulls islandais, déguisements, lunettes de soleil…

Tags :
28 janvier 2016